Journée postuniversitaire du centre de formation en orthophonie de Nantes 08-12-2012

Bonjour,
Le centre de formation des orthophonistes de Nantes nous demande de diffuser une information.
« En effet, une journée de formation organisée par le centre de Nantes a lieu le samedi 8 décembre. Or, nous venons de nous apercevoir qu’un problème technique de transmission de l’information a eu lieu. Aussi les orthophonistes ne sont pas au courant de cette journée et les inscriptions sont quasi nulles.
C’est pourquoi, il est nécessaire que vous puissiez relayer l’information pour cette journée. Voici l’annonce que vous pourriez diffuser auprès de vos adhérents si vous en êtes d’accord.
L’association de formation continue de l’Ecole d’Orthophonie de Nantes (AFCEON) organise sa journée annuelle le samedi 8 décembre 2012 à Nantes – Fac de médecine.
Cette journée a été organisée par le Comité Pédagogique du centre de formation des orthophonistes de Nantes.
Le sujet est : « Le bilan a sa place : Mesure, Comprendre, Soigner »
Les différents intervenants sont des personnalités connues qui ont une grande expérience et ont conduit des recherches de grande qualité dans le domaine de la mesure des tests et dans la réflexion de ce premier examen.
Un lien pour le programme de la journée : vous allez sur le site de AFCEON   www.medecine.univ-nantes.fr/1317977441500/0/fiche___actualite/
Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription ou envoyer un mail à orthophonie@univ-nantes.fr
Merci par avance de ce que l’URPS fera pour nous aider à pallier ce problème technique.
Bonne semaine
Pour le comité pédagogique, Suzanne Calvarin «

 

Les commentaires sont fermés.