Invitation par CRL/UPTA

Le Centre Référent du Langage de Nantes a demandé à l’URPS orthophonistes (Union Régionale des Professionnels de Santé nommée par arrêté ministériel  ),  de diffuser une invitation aux orthophonistes de la région des Pays de Loire concernant une réunion d’information à propos du parcours de soins que le centre référent souhaite mettre en place    .

Cette diffusion  est une mise à disposition de moyens techniques facilitant au Centre référent la diffusion  de l’invitation à tous les orthophonistes.
Le centre référent du Langage de Nantes a en effet, sollicité l’URPS orthophonistes pour cette aide logistique  à tous les orthophonistes libéraux de la région.
L’URPS regrette de n’avoir pas été sollicitée pour participer à la réflexion autour de ce parcours de soin et ne peut donc que se faire le messager de cette invitation sans pouvoir vous donner un avis éclairé.

Souhaitons à l’avenir que l’URPS orthophonistes puisse être associée et  consultée en amont  de toute décision concernant le parcours de soins des patients présentant des troubles que les orthophonistes dépistent, diagnostiquent et  prennent en charge, afin de coordonner au mieux nos pratiques, dans un cadre conventionnel respecté et pour le bien des patients.

Télécharger l’invitation: Invitation-au-CRL-2

Les commentaires sont fermés.